Mecacroquer : Site de rencontre ou seules les femment decident

Mecacroquer est un site de rencontre en ligne un peu spécial, puisqu’il a été conçu par Julia Channel, une ancienne star de films érotiques. Bien que le concept ne soit pas nouveau, cette plateforme jouit d’une popularité sans cesse accrue et concerne exclusivement les femmes qui sont à la recherche de leur âme sœur ou d’une relation d’une nuit sans lendemain. Tel est donc la particularité de ce site.

Les femmes prennent l’initiative des relations qu’elles veulent entretenir,  en choisissant des candidats avec lesquels elles souhaiteraient entrer en contact. Pour faire leur choix, les femmes entrent en contact par le chat, la messagerie interne, le téléphone ou le chatroom sans dévoiler leur numéro de téléphone personnel. Quant aux hommes, ils ont uniquement le droit de créer et diffuser leurs profils accompagnés de leur photo ainsi qu’une courte biographie. Cette dernière englobe quelques détails sur leurs personnalités, leurs préférences, leur taille, leur âge, leur style de vie, la couleur de leurs cheveux ainsi que leurs préférences vestimentaire. Ils peuvent également envoyer des pokes à des filles qui les intéressent.

L’inscription sur mecacroquer est gratuit et sans engagement. Néanmoins, si les usagers utilisent le service de conversations téléphoniques par l’intermédiaire d’un numéro surtaxé, ils devront payer la somme de 0,34 euros/min. Ce site offre une application pour IPhone, IPad et IPod touch. Tout comme pour l’accès au site, le téléchargement de l’application est gratuit.

Mecacroque propose un grand catalogue qui regroupe divers types de profils d’hommes, ce qui permet de trouver facilement l’homme de ses rêves ou du moins le genre d’homme recherché.

Posted on: 21 mars 2012, by : admin

One thought on “Mecacroquer : Site de rencontre ou seules les femment decident

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *