Edarling : Pour faire des rencontres en France mais aussi à l’étranger

Edarling est un site de rencontre sérieux qui permet de trouver rapidement et facilement l’âme sÅ“ur. Comptant plus de 2 millions d’inscrits en France, avec environ 5000 inscriptions supplémentaires par jour, le site compte parmi les sites de rencontres en ligne les plus visités. Présent en France, Italie, Espagne, Russie, Suède, Autriche, Allemagne, Turquie et en Suisse, de ce fait vous pourrez faire des rencontres à travers l’Europe si vous le souhaitez.

L’inscription sur edarling.com est entièrement gratuite et une fois sur le site, edarling soumet à un test de personnalité qui permet de déduire par la suite quel type de personne est réellement faite pour chaque inscrit. À noter que le test de personnalité prend en compte des critères personnels et d’autres facteurs tels que le nombre d’enfants voulus, le type de relation recherché ou encore les centres d’intérêt. Ce processus donne ensuite l’occasion aux inscrits d’entrer en contact avec des milliers d’autres célibataires qui partagent les mêmes attentes et qui sont compatibles avec leur profil. Par ailleurs, le site de rencontre est très complet et permet de faire une recherche géographique pour trouver l’âme sÅ“ur à l’étranger ou dans d’autres villes ou départements de France.

Edarling se distingue des autres sites de rencontre en utilisant une technologie plus évoluée qui permet de croiser les profils des autres membres entre eux afin de trouver le ou la prétendant(e) idéal(e). L’interface du site est très complète et très attractive, chaque profil peut être personnalisé et les membres peuvent être signalés de l’arrivée d’un nouvel inscrit via mail.

Dès son lancement, le site de rencontre a connu un succès sans suite et s’est imposé dans son domaine comme étant un site de rencontre sérieux et fiable. Edarling est une bonne alternative aux agences matrimoniales puisqu’elle permet de trouver en quelques clics, l’homme ou la femme idéale.

Posted on: 15 mars 2012, by : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *